WAYLOG propose 50 000 m² de stockage couvert entièrement sécurisé, une traçabilité optimale des différents mouvements, et des emplacements entièrement adressés informatiquement.
Nous assurons une gestion FIFO et/ou LIFO de vos stocks, en respectant la nature et les DLUO de vos produits. Notre matériel performant et l’expérience de notre équipe vous assurent un stockage optimisé et adapté à vos besoins.
1 – Contrôles et identification
Les produits sont systématiquement contrôlés et étiquetés avant leur mise en stock, nous utilisons des étiquettes à code barre aux dernières normes EAN. Toutes les données sont enregistrées en temps réel, grâce à nos terminaux radio fréquence, pour assurer une traçabilité optimale.
Les DLUO sont également identifiées sur chaque lot de marchandises, et respectent les réglementations en vigueur.
Vous avez la possibilité de consulter l’état de vos stocks à tout moment, en vous connectant à votre espace 100% sécurisée.
2 – Adressage et mise en stock
L’ensemble de votre stock est adressé informatiquement, ce qui en facilite sa gestion.
Chaque emplacement est optimisé, puisque vos marchandises sont contrôlées et repalettisées si nécessaire avant leur entreposage.
Chaque opération est tracée informatiquement au fil de l’eau afin d’assurer un historique complet de chaque mouvement.
3 – Gestion FIFO ou LIFO
Afin de garantir la bonne gestion de votre stock, de répondre à vos cahiers des charges et de respecter les règlementations en vigueur, nous pouvons assurer une gestion FIFO ou LIFO de vos produits.
Cette gestion par lot assure l’optimisation de vos DLUO et limite considérablement l’obsolescence de vos produits ainsi que le risque de stocks dormants.
4 – Réapprovisionnement et picking
Nous assurons l’entière gestion de vos sorties de stock, pour vos opérations de réapprovisionnement et de picking.
La mise à disposition de vos marchandises est facilitée par notre système informatique dédié.
Notre planification flexible peut être appuyée par la mise en place d’un EDI de votre choix.
Sur demande de votre part nous vous proposerons une étude de faisabilité et de coût adaptées à vos besoins et à votre budget.
5 – Inventaire / Intranet
Nous assurons vos inventaires tournants et annuels, selon vos cahiers des charges et dans les meilleurs délais envisagés.
Notre organisation et notre savoir-faire vous garantissent des inventaires fiables et sans blocage de votre activité.
Les écarts qui pourraient être identifiés sont facilement justifiables grâce à notre traçabilité, nous vous garantissons ainsi une maîtrise parfaite de vos coûts.
À tout moment, vous pouvez consulter l’état de vos stocks en vous connectant à votre espace, 100% sécurisé.
6 – SAV
Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 17h.